Qype.fr est un city guide, un site où sont répertoriés des adresses de commerces et services divers, rangés ville par ville, sur lequel chaque élément référencé peut être commenté par la communauté. Les city guides constituent donc d'excellentes sources d'informations lorsque vous vous arrêtez devant la façade d'un restaurant, mais ne savez pas si vous devez vous y risquer, ou souhaitez téléphoner pour réserver.

Qype, qui se qualifie de leader européen sur ce secteur, vient tout juste de lancer sa version iPhone, qui fonctionne comme la plupart des sites iPhone, avec un système de menus successifs conduisant à l'information. Le tout est très propre, et l'on a par exemple la possibilité de visualiser directement dans Google Maps l'emplacement du lieu qui nous intéresse. A tester sur i.qype.fr.

Bon je ne suis pas sûr que cela suffise à calmer les personnes ayant commandés leur iPhone 5 chez Free mais sachez qu’ils ont mis en ligne une page sur laquelle il s’excuse du délai d’attente.
WorldClockCenter for Notification Center est un nouveau widget qui vous permet d’afficher la date et l’heure des villes configurées dans l’application Horloge de votre iPhone dans le Centre de Notification.
[/img]FaceTime, l’une des fonctionnalités mise en avant par Apple lors de la sortie de l’iPhone 4, nécessitait jusqu’à présent une connexion Wifi pour fonctionner, mais grâce au Jailbreak ainsi qu’à un logiciel tiers, cette limitation est bel et bien levée !
Le site TechCrunch rapporte que selon 2 sources considérées comme très fiables, Apple sortirait son nouvel iOS 5 cet automne et non en début d’été comme à l’accoutumée, cette nouvelle version pourrait inclure :
Avec la sortie de son firmware 1.1.3 et l’ajout des fonctionnalités que l’on connait, Apple en aurait également profité pour modifier légèrement le fonctionnement de son Mac Os X Mobile.
Téléchargez vite l’application Super 8™, car elle ne restera peut être pas gratuite très longtemps 
Avec cet addon à action menu, vous allez pouvoir copier/coller diverses informations sur votre iPhone (nom, n° de série, UDID…etc)