La société DeviceAnywhere fournit aux développeurs un service d'un genre un peu particulier : au travers d'un service en ligne, elle leur permet de se connecter à de véritables terminaux mobiles physiques, sur lesquels ils peuvent expérimenter leurs applications.
DeviceAnywhere a annoncé cette semaine avoir intégré l'iPhone 3G à son dispositif : les développeurs auront donc la possibiltié de tester le téléchargement d'applications depuis l'App Store, ou de visualiser le rendu d'un site Web sur l'iPhone d'Apple, même s'ils n'ont pas eux mêmes l'appareil entre les mains.
"Pour les développeurs, se procurer les bons terminaux et les bons réseaux peut être compliqué, sans même parler de coût. Cette intégration fait effet de véritable soulagement pour les milliers de développeurs qui déploient des applications pour la plateforme iPhone", explique Faraz Syed, PDG de DeviceAnywhere.
La plateforme est accessible en ligne, via le site www.deviceanywhere.com. Trois heures gratuites sont proposées à titre d'essai à ceux qui s'inscrivent pour la première fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire