Avec la sortie de son firmware 1.1.3 et l’ajout des fonctionnalités que l’on connait, Apple en aurait également profité pour modifier légèrement le fonctionnement de son Mac Os X Mobile.
Natue True nous apprend via son blog que la 1.1.3 serait déjà prête à accueillir les applications tierces développées avec le fameux SDK officiel Apple :
le springboard n’a pas besoin d’être modifié pour afficher les applications installées sur l’iPhoneles applications ne sont plus executées en «root» mais avec un compte spécifique intitulé «mobile»les fichiers de preferences ne sont plus stockés sous /var/root/Autant d’indices qui nous laisse à penser qu’Apple aurait déjà prévu son coup pour le lancement fin février des applications officielles iPhone / iPod Touch.
Nous ne savons pas encore quelle sera la méthode utilisée par Apple pour distribuer ces applications, laissera t’elle les développeurs / éditeurs agir par eux même ? Toutes les applications seront elles payantes ? Faudra t’il passer par iTunes pour les télécharger et les synchroniser avec nos iPhone (surement).
[ff]On en parle sur le Forum[/ff]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire